Apprendre à jouer à « Fortnite Battle Royale » : 6 conseils simples pour les débutants

Image illustrant : Apprendre à jouer à « Fortnite Battle Royale » : 6 conseils simples pour les débutants
  1. Accueil
  2. Streaming
  3. Jeux & Sport
  4. Apprendre à jouer à « Fortnite Battle Royale » : 6 conseils simples pour les débutants

Quelques conseils pour débutants dans le jeu Fortnite : Battle Royale et qui vous permettront de prendre goût tout en vous hissant au plus haut niveau.

Si vous avez récemment commencé à jouer à « Fortnite : Battle Royale », vous n’êtes pas seul. Le nouveau jeu d’Epic est rapidement devenu l’un des titres les plus populaires au monde, comptant 45 millions de joueurs au dernier décompte et ayant probablement grandi depuis là. Mais il s’agit d’un jeu unique, à la fois dans l’industrie et même par rapport à « PlayerUnknown Battlegrounds », le jeu sur lequel Fortnite: Battle Royale est étroitement inspiré. Vous serez peut-être perdu lors de votre première visite et il vous faudra peut-être un peu de temps pour vous repérer lorsque vous jouez. Voici donc les bases du fonctionnement du jeu : ce ne sont pas des conseils de haut niveau pour les personnes qui connaissent déjà le jeu mais quelques informations pour les débutants destinées à faciliter votre entrée dans un jeu accessible mais finalement très difficile. Alors lisez la suite:

Vous allez perdre : si vous lisez ceci, je vais aller de l’avant et supposer que vous n’êtes pas un streamer professionnel, et que les joueurs de très haut niveau sont les seuls pour qui cela ne s’applique peut-être pas. Tout le monde, prenez note : « vous allez probablement perdre » ! Après tout, il y a 100 joueurs dans chaque match, et les chances ne sont pas de votre côté, même si vous êtes un joueur capable, qui sait regarder comme un tireur d’élite et qui réagit rapidement. À un moment donné, avec de la pratique et de la chance, vous pourriez vous frayer un chemin parmi les cinq premiers, et peut-être ensuite parmi les deux premiers, et peut-être vous retrouverez-vous éventuellement au sommet de la montagne en tant que seul survivant de ce match. Mais ne comptez pas dessus de sitôt.

C’est une superbe nouvelle! Si vous ne voulez pas gagner, vous n’avez pas à vous inquiéter autant. Fixez simplement vos objectifs, essayez de survivre et amusez-vous avec cela. Vous voulez peut-être savoir combien de temps vous pouvez durer et vous essayez d’éviter le conflit. Peut-être que vous voulez causer du mal, et donc vous poursuivrez le combat partout où cela vous mènera. Peut-être souhaitez-vous suivre les défis quotidiens et hebdomadaires. Les deux sont des options valides, les deux vont vous rendre meilleur au match. Concentrez-vous sur des objectifs à court terme et ces objectifs à long terme pourraient être abordés.

Vous n’avez que ce que vous pouvez trouver : Il n’ya pas de chargement dans Fortnite : Battle Royale. Vous ne sélectionnez pas un primaire et un secondaire, et vous n’avez pas la chance de vous préparer à ce qui va arriver. Chaque personnage tombe sur la carte avec le même objet: une pioche et rien de plus. La pioche sert d’objet de mêlée et de moyen de détruire l’environnement pour d’autres ressources, et si vous voulez autre chose, vous devrez le trouver dans le monde. Les bâtiments de Fortnite: Battle Royale regorgent de fusils, de grenades, de pièges et de potions consommables ou de bandages, et les premières parties du jeu consistent à obtenir le plus grand nombre possible d’armes pour vous transformer d’un combattant sans défense en quelqu’un qui a une chance de se battre dans ce monde. Tout le monde va commencer avec cette pioche, mais à la fin du jeu, tout le monde que vous rencontrerez sera armé jusqu’aux dents.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Passez du temps à écouter l’effet sonore dramatique que vous pouvez entendre lorsqu’il y a un coffre au trésor à proximité : généralement coincés dans des endroits un peu difficiles à atteindre, ces coffres sont de bons endroits pour obtenir une petite quantité d’objets utiles.

La tempête est un comin: ‘La tempête est le principe fondamental d’organisation d’un match dans Fortnite: Battle Royale. La tempête commence à se former une minute après l’ouverture des portes de l’autobus de combat: une fois que cela se produit, vous verrez un cercle blanc sur la carte. Ce sera la zone de sécurité une fois la tempête fermée, mais vous avez suffisamment de temps pour vous y rendre. Vérifiez le chronomètre juste en dessous de la mini-carte dans le coin supérieur droit - c’est le temps qu’il faudra avant que la tempête ne commence à se rapprocher. Une fois que cela se produira, le chronomètre démarrera à nouveau, mais cette fois, il comptera jusqu’à temps qu’il faut à la tempête pour s’achever se rétrécir lentement jusqu’au cercle blanc. Une fois que cela se produit, le cycle recommence avec un cercle plus petit.

La tempête vous endommage constamment lorsque vous êtes à l’intérieur. Vous devez donc atteindre le cercle blanc à chaque fois qu’il se referme ou qu’il reste à l’extérieur pour y mourir. C’est ainsi que le jeu force le nombre toujours plus réduit de joueurs à entrer en contact les uns avec les autres: à la fin, les cercles seront si petits que les joueurs restants seront essentiellement superposés. Ainsi, même si vous devez éventuellement faire partie du cercle, ne vous inquiétez pas trop: le temps est généreux, et un positionnement prudent vous gardera en vie plus régulièrement que d’essayer de vous placer au milieu du cercle. Même si vous êtes pris dans la tempête, cela ne vous fait perdre qu’un point de santé par minute, vous avez donc encore une marge de manœuvre pour sortir.

Collecter des ressources et construire : Building est la signature de Fortnite: Battle Royale et de son ancêtre PvE, Fortnite: Save the World. Cette pioche avec laquelle vous commencez peut être utilisée pour frapper de tout et de rien dans l’environnement, des arbres aux murs, en passant par les voitures, ce qui fera tomber le bois, la brique ou la pierre. Ces matériaux peuvent être utilisés pour construire: vous pouvez voir le petit menu juste au-dessus de votre inventaire en bas à droite. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton pour commencer à construire, vous pouvez choisir entre un étage, un mur, un escalier ou un toit. Si vous voulez avoir du goût, vous pouvez également éditer des murs pour y insérer des portes et des fenêtres, mais vous passerez un meilleur moment si vous maîtrisez bien les bases.

Le bâtiment est utilisé pour créer des structures et des nids de tireurs d’élite sûrs, pour atteindre des endroits en hauteur, ou même pour installer des boucliers rapides au cœur de la bataille. Si vous regardez de bons joueurs, vous les verrez ériger même des structures complexes en quelques instants, et une mise à jour récente facilite encore plus les choses. C’est votre objectif : basculer facilement entre les modes de combat et de construction, et construire la structure de base le plus rapidement possible.

Les gens sont dangereux : Chaque jeu a ce qu’on appelle un Time-to-kill: c’est le temps moyen qu’il faut à un joueur pour tomber une fois tiré. Les jeux avec un TTK court encouragent les réflexes et le positionnement, car tout combat donné peut être terminé avec un ou deux tirs bien placés. Le TTK de Fortnite est très court. Cela signifie que chaque ennemi que vous voyez dans le jeu devrait être traité comme une menace massive: il pourrait vous tuer à la seconde où il prend conscience de votre présence.

Cela signifie que vous devez faire très attention à la manière dont vous ouvrez un engagement. Si vous voyez un autre joueur et décidez de vous battre, assurez-vous que vous avez une arme adaptée à la distance, assurez-vous de savoir où il pourrait se rendre, et assurez-vous d’avoir une couverture à proximité ou la confiance de pouvoir finir le combat avant que vous en ayez besoin. La grande taille de la carte signifie que ce n’est pas le chaos maniaque du match à mort de Call of Duty: chaque combat est un défi et vous devez traiter chaque mort que vous parvenez à marquer comme une victoire majeure.

Solo, Duo et Squad: Celui-ci est explicite, mais c’est quelque chose que vous manquerez peut-être si vous ne faites que démarrer. Vous avez le choix entre trois modes de jeu standard, ainsi que des événements occasionnels d’une durée limitée. Les modes sont Solo, Duo et Squad. Solo vous laisse tomber seul, Duo vous laisse avec un partenaire et Squad vous laisse avec une équipe de quatre personnes. Vous pouvez le faire avec des amis si vous voulez, mais si vous jouez seul, le jeu vous fera correspondre à quelqu’un.

Vous changez de mode sur l’écran du lobby, bien que l’entrée soit différente selon votre plate-forme.

Notez que tout le monde dans un jeu jouera avec la même configuration, vous ne serez donc jamais dans une situation où vous serez confronté à une équipe en tant que joueur solo, à moins bien sûr que votre équipe soit déjà morte. Cela signifie toutefois que les modes d’équipe seront beaucoup plus difficiles pour les équipes composées de match qui n’auront peut-être pas la coordination d’amis qui se présenteront ensemble. Un joueur qualifié est dangereux en soi, mais quatre joueurs qualifiés sont quatre fois plus dangereux.

Partager Tutoriel

Autres Tutoriels sur (Fortnite, Jeu, Android, iOS) ...