Revue Mpow Flame

Image illustrant : Revue Mpow Flame
  1. Accueil
  2. Streaming
  3. Musique
  4. Revue Mpow Flame

Écouteurs Bluetooth bon marché avec une certification sous-marine. Les voici présents dans le corps de cet article.

Nos rédacteurs recherchent, testent et recommandent indépendamment les meilleurs produits; vous pouvez en savoir plus sur notre processus d'examen ici . Nous pouvons recevoir des commissions sur les achats effectués à partir de nos liens choisis.

Ce que nous aimons

  • Confortable et bien conçu
  • Plusieurs embouts pour la personnalisation
  • Certifié étanche IPX7
  • Connexion Bluetooth forte
  • Étui inclus

Ce que nous n'aimons pas

  • Autonomie de la batterie courte
  • Charge lente
  • Boucles d'oreilles non réglables

Bottom Line

Les Mpow Flame sont des écouteurs intra-auriculaires sans fil super bon marché, faciles à entraîner, confortables à porter et résistants à l'eau et à la transpiration. La qualité sonore et la durée de vie de la batterie ne sont pas les meilleures, mais elles compensent en termes de valeur.

Dans Cet Article

  • Conception
  • Les contrôles
  • Confort
  • Qualité sonore
  • Sans fil
  • Prix
  • Compétition
  • Verdict final
  • Spécifications

Nous avons acheté le Mpow Flame afin que notre examinateur expert puisse le tester et l'évaluer en profondeur. Continuez à lire pour notre examen complet du produit.

Trouver une paire d'écouteurs étanches certifiés et adaptés à l'exercice à moins de 50 $ n'est pas facile, surtout si vous voulez qu'ils aient une bonne capacité sans fil. Avec seulement une poignée de produits disponibles, le Mpow Flame se distingue par sa valeur et sa qualité. Il bénéficie de la certification IPX7 lui permettant de résister à la pluie légère et à la transpiration, est livré avec plusieurs embouts pour un ajustement confortable et offre une qualité sonore décente pour le prix.

Nous avons récemment testé le Mpow Flame pour évaluer le confort, la durée de vie de la batterie, la qualité sonore, la connexion Bluetooth et l'étanchéité, tout en tenant compte du prix abordable par rapport à la concurrence.

Design: conçu pour les athlètes

Les écouteurs sont faits de plastique léger et utilisent des crochets d'oreille en silicone pour les sécuriser sur vos oreilles - ce qui est particulièrement utile pendant l'entraînement. Ils sont disponibles en quatre couleurs: noir, bleu, rose et rouge, ajoutant un peu de flair à votre entraînement.

Vous pouvez également choisir parmi les trois embouts en caoutchouc de différentes tailles ou utiliser les embouts en mousse à mémoire inclus si vous voulez un joint audio plus fiable. Un câble plat en caoutchouc relie les écouteurs ensemble, ce qui vous permet de les suspendre à votre cou lorsque vous ne les utilisez pas.

La combinaison du nano-revêtement résistant à l'eau IPX7 et de la conception intra-auriculaire sûre et ergonomique fait du Mpow Flame une trouvaille rare pour ce prix.

Bien que Mpow vante ces écouteurs comme étanches et que l'indice IPX7 autorise théoriquement l'immersion, nous ne recommandons pas de les garder sous l'eau pendant de longues périodes. Lorsque nous les avons laissés dans un seau d'eau pendant vingt minutes, l'un des écouteurs a cessé de fonctionner. Donc, oui, vous pouvez transpirer votre cœur ou aller courir sous la pluie, mais pour des écouteurs aussi bon marché, vous ne voulez pas les emmener dans la piscine pour faire des longueurs.

Les écouteurs sont livrés avec un étui de transport rond, zippé et rembourré avec une poche en filet pour contenir tous les embouts et le câble de chargement USB. C'est un petit plus pour un prix aussi bas.

Contrôles: fonctionnalités limitées

Les trois boutons de commande sont situés sur l'écouteur droit. Le bouton Mpow au milieu vous permet d'allumer et d'éteindre les écouteurs ainsi que de les coupler avec votre appareil. Une courte pression l'allume, le maintenir enfoncé pendant plusieurs secondes le met en mode de couplage et un appui plus long l'éteint. Les boutons fléchés sur le côté de l'écouteur vous permettent de contrôler la musique et le volume, mais comme ils sont si petits, nous avons trouvé qu'il était beaucoup plus facile de sortir notre téléphone pour faire des ajustements.

Confort: ajustement sécurisé

Créés pour les athlètes, les Mpow Flame étaient d'un confort fiable pendant tous les types d'entraînement et nous avons particulièrement apprécié la conception peu profonde et inclinée des écouteurs eux-mêmes. Au lieu d'être poussés dans votre conduit auditif, ils se sont assis confortablement juste à l'extérieur . Et même s'il était agréable de choisir parmi trois embouts de tailles différentes, nous avons pensé que les embouts en mousse à mémoire de forme étaient les plus confortables - et avons fini par sceller le bruit pour produire une meilleure isolation des basses et du bruit.

Les écouteurs sont en plastique léger et utilisent des crochets d'oreille en silicone pour les sécuriser sur vos oreilles - ce qui est particulièrement utile pendant l'entraînement.

Pour empêcher les écouteurs de tomber pendant que vous faites de l'exercice, les boucles ergonomiques s'adaptent à vos oreilles et agissent comme une ancre. Nous les avons utilisés pour courir sur le tapis roulant, faire du vélo et soulever des poids. Les boucles d'oreille sont restées sécurisées pendant toutes nos activités et étaient toujours inoffensives. La seule chose que nous avons trouvée légèrement gênante était le câble des écouteurs. S'il était laissé seul, il avait tendance à rebondir sur notre cou pendant que nous courions. Pour remédier à cela, nous avons utilisé le clip de cordon inclus pour un ajustement plus serré autour de notre cou.

Qualité sonore: profil sonore équilibré

Malgré leur prix économique, les Mpow Flame bénéficient d'un profil sonore bien équilibré. Vous n'obtiendrez pas la clarté et la qualité pure d'options plus chères, mais nous avons été impressionnés par le son composé et l'audio de haute qualité pour passer et prendre des appels.

Pour la musique, nous avons écouté le nouveau single Tints d'Anderson Paak , qui a fourni un mélange parfait de voix percutantes à la fois dans la soul et le hip-hop, ainsi que des instrumentaux plus compliqués. Nous avons été particulièrement impressionnés par la basse profonde, en particulier pendant le solo de rap de Kendrick Lamar. Les médiums étaient riches et les aigus vifs, bien que le son ait tendance à devenir minuscule avec le volume à des niveaux plus élevés.

Sans fil: fiable, mais rapide à vider

Bien sûr, l'un des arguments de vente du Mpow Flame est qu'il est sans fil, vous n'êtes donc pas lié à votre appareil. Nous avons pu marcher jusqu'à 32 pieds pour obtenir des poids différents au gymnase ou prendre de l'eau, et nous n'avons jamais été complètement coupés de l'audio. Cela dit, la connexion Bluetooth devenait irrégulière si la batterie était faible.

Créés pour les athlètes, les Mpow Flame étaient d'un confort fiable pendant tous les types d'entraînement et nous avons particulièrement apprécié la conception peu profonde et inclinée des écouteurs eux-mêmes.

Il a fallu environ 90 minutes pour charger complètement les écouteurs et contrairement à d'autres produits sans fil comparables, ils n'ont duré qu'entre 7 à 9 heures - environ trois ou quatre jours si nous les utilisions uniquement au gymnase.

Prix: un excellent rapport qualité-prix

Il ne fait aucun doute que le casque Bluetooth étanche Mpow Flame est une bonne affaire. Pour moins de 25 $, vous obtenez un ensemble d'écouteurs adaptés à l'entraînement, résistants à l'eau et confortables. La qualité sonore est plus que décente, surtout lorsque vous utilisez les embouts en mousse à mémoire inclus. Les autres options d'écouteurs sans fil avec résistance à l'eau sont limitées, seul le WRZ S8 pouvant égaler la qualité du Mpow Flame.

Mpow Flame contre WRZ S8

Le Mpow Flame a une poignée de concurrents dans la même gamme de prix, mais d'autres options d'écouteurs sans fil moins chères comme le WRZ S8 n'offrent pas le même niveau de qualité sonore ni de crochets d'oreille qui s'enroulent autour de l'oreille pour une meilleure stabilisation. Le WRZ S8 bénéficie du Bluetooth 5.0, ce qui lui donne une portée sans fil plus longue et plus fiable, mais cela se fait au prix d'une résistance à l'eau inférieure. Pour l'entraînement et d'autres activités physiquement intenses, nous préférons le Mpow Flame.

Jetez un œil à nos autres choix pour les meilleurs écouteurs à moins de 50 $ .

Verdict final

Écouteurs Bluetooth bon marché avec une certification sous-marine.

La combinaison du nano-revêtement résistant à l'eau IPX7 et d'un design intra-auriculaire sûr et ergonomique fait du Mpow Flame une trouvaille rare pour ce prix. La qualité sonore n'est pas parfaite et la durée de vie de la batterie est terne à environ sept heures, mais si vous n'avez besoin que d'une paire d'écouteurs sans fil confortables à emporter au gymnase, le Mpow Flame est difficile à battre en termes de valeur.

Produits Similaires Que Nous Avons Examinés:

  • Casque TaoTronics TT-EP01 à réduction de bruit active
  • Casque sans fil Ausdom M06
  • Samsung Galaxy Buds

Spécifications

Nom du produit
Flamme
Marque de produit
Mpow
Prix
19,99 $
Poids
3,1 onces
dimensions du produit
4,1 x 4,1 x 2,3 pouces
Couleur
Noir, bleu, rose, rouge
Numéro de modèle
MPBH088AR
Taper
Dans l'oreille
Filaire / sans fil
Sans fil
Câble amovible
Oui, inclus
Les contrôles
Boutons physiques sur l'oreille
Annulation active du bruit
Non
Micro
Oui
Lien
Bluetooth 4.1
Vie de la batterie
7 heures
Entrées / Sorties
Port de chargement MicroUSB
garantie
Garantie de 18 mois
Compatibilité
Android, iOS

Partager Tutoriel

Mots clés dans : Revue Mpow Flame

Mpow

Autres Tutoriels sur (Mpow) ...